Le clin et l'apparence du luxe

Disponible en texture lisse et cèdre, notre panneau à clin en fibrociment fournit le look naturel que vous recherchez sans aucune des limitations du bois ou du vinyle. Avec Allura il n'y a pas de déformation, de décoloration, de dommages dûs aux intempéries et aux insectes, seulement un panneau magnifique qui est superbement robuste.

Téléchargez le catalogue de produits de panneaux à clin (PDF)

Panneau à clin

Recouvrement en Traditionnel

Product lap siding cedar lap

Le bordage de recouvrement en fibrociment d'Allura est offerte avec une finition de qualité qui soit lisse ou en Traditionnel afin de s'assortir au style de votre maison.

Colors

Available through Jan 2019

Sizes

5 1/4" x 12'

6 1/4" x 12'

7 1/4" x 12'

8 1/4" X 12'

9 1/4" x 12'

12" x 12'

Styles

Grain de bois

Couleurs unies

Couleurs de teintures

Prêt à peinturer

Recouvrement lisse

Product lap siding smooth lap

Le bordage de recouvrement lisse d'Allura est fabriqué afin de ressembler à du bois fraîchement sablé et peinturé avec une variété d'exposition. Notre authentique finition lisse et mate procure l'option la plus lisse et la moins brillante disponible pour votre maison.

Colors

Available through Jan 2019

Sizes

5 1/4" x 12'

6 1/4" x 12'

7 1/4" x 12'

8 1/4" X 12'

9 1/4" x 12'

12" x 12'

Styles

Prêt à peinturer

En un coup d'oeil

  • Durable et résistant
  • Conçu et testé pour résister à des vents de force ouragan
  • Disponible en 25 couleurs ou 5 teinturse et pré-amorcé et scellé pour peinture après installation
  • L'application ColorMax offre des couleurs populaires pour votre design
  • Alternative au bois à entretien minime
  • Nécessite virtuellement aucun entretien
  • Conçu avec une technologie de pointe pour résister aux insectes perçant le bois et à la pourriture
  • Garantie de 50 ans de première qualité

On adore

De l'obtention des dimensions du produit pour calculer la quantité de produit nécessaire pour un travail, à la localisation de codes spécifiques pour vérifier la conformité avec les exigences en matière de construction locales, nous nous assurons que vous êtes toujours bien équipés et bien informés.

Les panneaux en fibrociment Allura sont testés en conformément avec ASTM1186 aux états unis et les exigences guide techniques CCMC tel qu'exigé par le Code national du bâtiment du Canada. Ces standards de tests incluent un rigoureux examen de plus d'une dizaine de propriétés, telles que la résistance à la flexion, la transmission d'humidité, la résistance au gel, la charge transversale et l'absorption de l'eau. Tant le produit que le processus de fabrication sont sujets à des inspections régulières de tierces parties pour assurer que la qualité et la performance du produit soient maintenues.

Presenting Our Brand New Color Pallet

The lap, and look, of luxury.

Available in both Smooth and Cedar texture, our fiber cement Lap Siding provides the natural look you’re looking for without any of the limitations of wood or vinyl. With Allura there’s no warping, fading, weather or insect damage; just gorgeous siding that’s beautifully tough.

Lap Siding


Smooth Lap

Product lap siding smooth lap

Allura's Smooth Lap siding is manufactured to look like smoothly sanded and freshly painted wood with a variety of exposures. Our authentic smooth matte finish gives the smoothest and the lowest gloss finish available for your home.

5 1/4" x 12'

6 1/4" x 12'

7 1/4" x 12'

8 1/4" X 12'

9 1/4" x 12'

12" x 12'

Ready to Paint


Traditional Lap

Product lap siding cedar lap

Allura Fiber Cement Lap Siding is available in both Traditional and Smooth premier finishes to match your home’s style.

5 1/4" x 12'

6 1/4" x 12'

7 1/4" x 12'

8 1/4" X 12'

9 1/4" x 12'

12" x 12'

Wood Grain

Solid Colors

Stain Colors

Ready to Paint

At a Glance

  • Sustainable and durable
  • Designed and tested to withstand hurricane-force winds
  • Available in 25 colors or 5 stains and pre-primed and sealed for painting after install
  • ColorMax® application offers popular colors for your design
  • Low maintenance alternative to wood
  • Virtually maintenance-free
  • Designed with advanced technology to resist wood-boring insects and rotting
  • Industry leading 50-Year Warranty

We’re all over it.

From obtaining product dimensions for calculating the amount of product needed for a job, to locating specific code numbers to verify compliance with local building codes, we make sure you are always both well-equipped and well-informed.

Allura Fiber Cement Siding is tested in accordance with ASTM1186 in the U.S. and CCMC technical guide requirements as required by the National Building Code of Canada. These testing standards include a stringent review of more than a dozen properties, such as flexural strength, moisture movement, frost resistance, transversal loading and water absorption. Both the product and manufacturing process are subject to ongoing third party inspections to ensure that product quality and performance are maintained.